Achat Licence Autodesk : changement dans le modèle de distribution à partir du 16 Septembre 2024
Autodesk a annoncé début Juillet 2024 un changement significatif dans son modèle de distribution de licences, affectant directement la manière dont vous allez acheter des licences Autodesk à partir de Septembre 2024.
Chez Altam, nous vous accompagnons dans cette transition tout en continuant à vous offrir notre expertise et nos services.
Voici une courte vidéo sur ce que vous devez savoir.
Ce qui change dans l’achat de licences Autodesk
Devis directement d’Autodesk
Depuis le 10 juin 2024 aux États-Unis et au Canada, et à compter du 16 septembre 2024 en France, vos devis pour de nouvelles licences et renouvellements d’abonnements vous parviendront directement d’Autodesk.
Nous collaborerons avec vous pour définir les produits et quantités nécessaires, mais la cotation finale et la facturation seront gérées par Autodesk.
Facturation directe par Autodesk
Autodesk prendra en charge le processus de facturation, ce qui signifie que vous recevrez vos factures directement de leur part.
Ce qui ne change pas dans votre expérience d’achat de licences Autodesk
Altam reste votre partenaire privilégié pour l’achat de licence Autodesk
Nous restons votre interlocuteur principal pour toute question concernant l’acquisition de licences Autodesk, l’administration, et la gestion de vos abonnements.
Nous continuerons à vous offrir un support dédié et à vous assister dans le choix des produits qui répondent le mieux à vos besoins.
Un accompagnement pour tous vos achats de licences logicielles
Notre engagement à vous fournir des services à valeur ajoutée demeure inchangé. Que vous ayez besoin de conseils, de formations, de consulting, recrutement, ou de solutions technologiques complémentaires (matériel, solutions Microsoft, Adobe, etc.), nous avons la solution pour vous accompagner.
Comment vous préparer à la transition pour l’achat de licence Autodesk ?
Configuration d’Autodesk en tant que fournisseur
Afin d’éviter tout blocage dans vos processus d’achat, nous vous recommandons d’anticiper et d’enregistrer Autodesk comme fournisseur dans vos bases de données.
Gestion des Contrats
Si vous avez un contrat arrivant à échéance d’ici le 8 Décembre 2024, contactez-nous dès maintenant pour anticiper son renouvellement au meilleur tarif. Nous travaillerons avec vous pour assurer une transition en douceur et éviter toute interruption de service.
Achetez dès maintenant vos licences Autodesk ou renouvellements sur Altam.fr
Pour continuer de bénéficier des avantages et du conseil offerts par Altam, achetez dès maintenant et avant le 8 Septembre 2024 vos licences.
Pourquoi ce changement dans le processus d’achat de licence Autodesk ?
Autodesk explique que ce nouveau modèle vise à offrir une expérience d’achat plus personnalisée et simplifiée et une gestion efficace des transactions. En centralisant les devis et les facturations, Autodesk souhaite simplifier votre expérience globale.
Ce qui renforce notre rôle de partenaire conseil, notre expérience ainsi que nos connaissances métiers et notamment dans le BIM, sont un atout précieux dans l’achat de vos licences Autodesk.
Notre priorité est de garantir que cette transition se fasse sans problème pour vous.
Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter au 01 56 03 94 30 ou à l’adresse commercial@altam.fr.
Merci de votre fidélité et de votre confiance continue.
Ensemble, nous continuerons à construire des solutions efficaces et adaptées à vos besoins.
Notre best seller du moment
Le logiciel Revit d’Autodesk : l’outil de modélisation des données du bâtiment (BIM). Equipez-vous chez ALTAM a un tarif avantageux.
Télécharger un guide récap
Téléchargez notre guide récapitulatif sur le changement de distribution des licences Autodesk.
- Ce qui change
- Ce qui ne change pas
- Comment Altam vous accompagne dans cette transition.